Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"EVANESCENCES" - BDSM Weblog .
6 novembre 2005

Mes "lauriers BDSM" vont à AURORAWEBLOG!

Un e-mail ami m’avertit que mon blog a été choisi par Grégory Levis et Olivier Monnot pour figurer dans la rubrique « érotique » de leur Guide des Blogs Francophones 2006 édité chez Micro Application.

Dans cette rubrique, je représente, seule, le BDSM.

Je les remercie et me sens d'autant plus flattée que l’extrait choisi de l’un de mes textes est de loin celui que je préfère.

Mais, et c’est sans doute du aux délais d’impression de leur Guide, je ne tiens plus ce blog depuis le mois de juillet, n’en ayant plus le temps pour des raisons familiales et professionnelles .

Après pareil éloge, j’aurais presque envie de l’ouvrir à nouveau !

Même si tel était le cas, même si d’ici quelque temps je revenais, cette citation dans cet ouvrage est usurpée.

S’il y a un blog qui doit représenter le BDSM en francophonie, il faut que ce soit le premier d’entre eux et pour sa date de création ( quasiment trois ans avec une note par jour ), et pour sa qualité informative, culturelle, polémiste ainsi que l’intérêt des commentaires et de la participation qu’il suscite.

Et que les visiteurs venants ici, alléchés par ce guide, sachent quel autre blog visiter.

Je rends donc à AURORAWEBLOG les lauriers qui lui revenaient et que j’ai reçus à sa place.

En la remerciant d’avoir « osé » être le premier blog BDSM et d’avoir permis à tant d’autres de « se lancer » ensuite.

Même le nom de mon blog, « Evanescences », m’avait été inspiré par elle.

Allez lire AURORA sur son blog!

Le "BDSM dans tous ses états", c'est là-bas qu'on le trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
"EVANESCENCES" - BDSM Weblog .
Publicité
Archives
Publicité