Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"EVANESCENCES" - BDSM Weblog .
18 mai 2005

Coeurs à cordes accordés.

J’aime sentir ton sexe durcir contre moi. Il bat, il palpite comme un cœur. C’est une émotion sensuelle sans pareil. Savoir que c’est moi qui la provoque. Moi, mon être, mes mots, mon corps. Pas seulement mes fesses, mes seins et mon sexe. Moi toute entière. Personne comme toi ne m’aura autant fait sentir le pouvoir aphrodisiaque de mon rire.

J’ai toujours détesté être désirée et prise par instinct simplement. C’est arrivé souvent pourtant dans la première partie de ma vie. C’est là que je me suis sentie le plus « aléatoire ». Moi mais aussi bien une autre pour peu que…

J’ai toujours souhaité être choisie. Et le BDSM tel que nous le vivons fait que je suis ce choix. Authentiquement physique parce qu’authentiquement cérébral.

Parce que je te suis soumise me voici attachée par tes soins au sens propre. Et nous voici liés au sens figuré l’un l’autre par ces cordes qui, pourtant ne se voient que sur mon corps. Mais ce sont tes mains qui ont tissé le lien. Et ils ont été longs à faire ces entrelacs de fils, ces superpositions, ces nœuds savants. Il fallait les penser avant de les mettre en œuvre. Désir projeté. C’est cela la cérébralité. Et le BDSM la marie à égalité avec le physique. Sensuel mais jamais sans suite. Tant pis pour Gainsbourg…

Tu as eu tout ton temps pour que mon corps t’excite à le frôler, à le palper, à le modeler de sinuosités en courbes. Pour que mon corps t’excite aussi à l’imaginer tel qu’il devient peu à peu dans ton filet de cordages. Tu caresses mes fesses, tu n’en oublies pas un millimètre, tu en connais toutes les rondeurs dans tous les sens. Toute la texture aussi. Soie ici, velours là.

Puis tu les appréhendes autrement. Voici que soudain tu leur donnes une nouvelle vie étrange dans laquelle elles vont chauffer, rougir, brûler. Sans se consumer. Rafales de lanières ou de rotins. Percussions dont, oui, tu es maître, comme de moi, à l’infini.

Et là, c’est mon ventre qui se met à palpiter comme un cœur qui bat.

Je deviens marée salée, marais salant.

Toujours une histoire d’eau …

bondage_speliotis1

PHOTO STEVEN SPELIOTIS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'il est excitant de te lire...Comme tes mots sont suggestifs...ils transportent l'ame et font naître des envies pourtant tellement insoupconnées...
I
que je découvre ! Jolis textes, très belles photos m'inciteront à y revenir régulièrement. Merci
"EVANESCENCES" - BDSM Weblog .
Publicité
Archives
Publicité