Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"EVANESCENCES" - BDSM Weblog .
9 juin 2005

Avant la cérémonie.

Liée

Par les pieds.

Il faut de la lumière

Oui, mais il en faut peu

Juste pour qu’elle éclaire…

Avant que d’être jeu,

Les bougies suffiront.

Elles tournent en rond

Pour éclairer la scène,

La cérémonie des extrêmes.

Je suis ton spectacle

Et ton réceptacle.

Nue

Comme au Début.

Regarde-moi :

Je suis arc pour toi,

Tendue de ferveur.

Vois dans la pénombre

Se nourrir les ombres.

Sache guetter ton heure,

L’heure bleue.

La patience ici,

Vertu de la nuit,

Vaut pour tous les deux.

chandelles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aux promeneuses et aux promeneurs...<br /> Mais pitié! Ne vous mettez pas en tête de me délivrer !!!
A
Je passais sur votre blog, au travers d'une promenade sage pour une fois... Passionné des jeux de liens, mon oeil aiguisé s'est laissé charmé par les cordes et les courbes.. Savant éclairage que celui du coeur et de la passion qui ravive les bougies, et fait vaciller les flammes.. Superbe
W
êtes vous, encore attachée! voulez-vous que je vous délivre pour mieux vous ligoter à ma façon!<br /> .................................................
E
Par vos mots, ceux d'aujourd'hui, et plus encore ceux d'hier (18 mai pour être exacte)... en vers, et contre tout, cet univers qui transgresse, qui transcende est le lieu de la conquête de soi. Merci de le porter de votre si belle musique de coeur !
W
à mon tour par tant de beauté luminescente!
"EVANESCENCES" - BDSM Weblog .
Publicité
Archives
Publicité