Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"EVANESCENCES" - BDSM Weblog .
7 janvier 2005

BDSM : soumise et Maître.

S'il y a soumise, il y a Maître…

C'est vrai. Il y a même souvent, lorsqu'on n'ose pas se reconnaître comme telle, Maître rêvé, Maître fantasmé.

Et puis parfois, il y a un vrai Maître enfin trouvé.

Mais si l'on renverse la formule, s'il y a Maître, c'est qu'il y a soumise.

Ceux qui, étrangers à ces choses, se diraient « Ils ont de la chance, ces types-là, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent et comme ils veulent à ces nanas-là, qui ne demandent que ça » auraient tout faux.

C'est la soumise qui élit son Maître et elle ne le fait pas n'importe comment.

Elle le fait, puisqu'il s'agit d'un don total, d'un abandon de soi, d'un échange de pouvoir, dans la plus parfaite des confiances.

 

C'est qu'elle a longtemps cherch項

Et la confiance, il ne suffit pas de s'en montrer digne une fois au début.

Il faut la garder ensuite tout au long du parcours.

Car c'est bien de parcours qu'il s'agit là.

Le BDSM est un long chemin à deux qui fonctionne par étapes.

Et à chaque étape, c'est la confiance de sa soumise que le Maître devra mériter…

 

  Image: Chris Achilleos

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'approuve vos réflexions, je découvre votre blog...et en demeure sous le charme...a bientôt peut-être.
I
votre analyse... Il ne peut en aucun cas y avoir de Maître sans soumise ! Je viens de faire un lien sur mon blog dans la rubrique "Ambivalence du blog, pourquoi ?" qui envoie le lecteur à votre texte... J'ai également ajouter votre blog à mes favoris.
"EVANESCENCES" - BDSM Weblog .
Publicité
Archives
Publicité