Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"EVANESCENCES" - BDSM Weblog .
14 janvier 2005

Le blog que personne ne lit !

 

Le 1er janvier, je décide de « m'offrir » un blog ici, portée par la vague qui fait que l'on dit le phénomène extraordinairement actif…

Est-ce le thème d'expression à caractère transgressif que j'ai choisi qui effraie ? Est-ce mon habillage bleu qui crève les yeux ?

Le fait est que j'ai réussi un exploit.

Je dois être la seule à posséder un blog que personne ne lit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
www.tohxalive.canalblog.com<br /> je comprends rien a tout les liens, comment les mettre que ca se voit etc...<br /> asi es...
T
... moi non plus personne ne me lit... mais est-ce vraiment important... je voudrait juste mettre des post-memoires pour moi et travailler un peu pour-sur moi tout ca quoi... mais merde c'est vrai... j'aimerais bien quand meme etre lu de tempps en temps...
"EVANESCENCES" - BDSM Weblog .
Publicité
Archives
Publicité